inside03 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjours ou bonsoir à tous, Voila il y a quelque temps de cela je me souviens avoir lu un sujet disant que un projet sur l'optimisation du GPU du Naos&Teos serais envisageable. Je lance un avis à tous ceux qui sont au courant de ce projet et de tout le reste et savoir si une roms ou je c'est pas quoi est déjà sur la toile. Merci Cordialement Android_inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hum... J'en avais entendu parlé également sur XDA... Mais il n'y a plus de news à ce sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 vraiment dommage car [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais réellement intéressé Merci quand même Si quelqu'un a des nouvelles j'aimerais qu'il face part de son expérience sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.