Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Mon Market ne se met pas à jours tout seul... Comment "forcer" la chose ? (En fait.. j'avais installé la version proposé chez sdk... et je suis revenu à l'ancienne version car elle ne ressemblait pas au impressions d'écran que je pouvais voir sur d'autres sites, avec les onglets de couleurs etc...) Modifié 19 juillet 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai eu le même problème... en revenant quelques heures plus tard tout est revenu dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Toujours rien de changé. Je suis Bouygues, téléphone acheté NU. Rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu parles de quelle version ? Car la version market qu'on peut choper sur XDA (celui avec la nouvelle interface) n'est pas encore sorti officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hum.. ok... je pensais qu'elle était déployée.... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi non plus toujours rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Vu comment il rame le nouveau Market c'est pas la peine, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais chez moi c'est la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Chez moi aussi il rame plein pot. Peut-on retourner sous un ancien Market? Si oui, où se le procurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sur xda il y a l'apk mais où je sais pas. Sinon attend un peu je pense que ça va s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176819 en version noire. Pas sûr que ça marche je l'ai pas testé car j'aime pas le nouveau market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est normal que j'ai toujours pas la nouvelle version ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais moi, toujours pas de nouveau market, et pas de mise à jour logicielle non plus. Mais je ne désespère pas, ça devrait bien arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je suis dans le même cas que vous les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ça va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ...un jour ou l'autre... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La patience est une vertu disparue Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 toujours pas de mise a jour pour moi aussi... j'avais mis a jour une version du market sur le net mais desinstalle. j espère l avoir un jour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hier mon market était trop rapide, mais aujourd'hui impossible d'accéder à mes applications. Il est capricieux ce nouveau market, donc je le répète, vous loupez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Perso, moi j'ai installé l'APK et je le trouve juste lent au démarrage ca après, il fonctionne impeccable. ça dépend aussi de votre opérateur: je suis chez Orange et j'ai pas de soucis niveau internet en général en 3G. Sur la même bande, des amis chez SFR ou Bouygues ont des soucis avec le (new)Market et Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Peut-être qu'ils ont arrêté de faire la mise à jour à cause des ralentissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non je pense pas. Je viens de régler mon souci avec un simple reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai beau redémarre, rien a faire toujours pas de mise a jour. je suis sur SFR et jamais eu de problème de net. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mettez le à jour manuellement. Téléchargez l'apk, le mettre sur la SD et l'installer avec un explorateur de fichier. http://www.multiupload.com/HBGM27MVF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ouais mais je l'avais installé avant et il était vraiment trop lent donc je préfères attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hier mon market était trop rapide, mais aujourd'hui impossible d'accéder à mes applications. Il est capricieux ce nouveau market, donc je le répète, vous loupez rien. Perso ce nouveau market me fait ch... j'ai même décidé de remettre l ancien au moins celui ci fonctionne et ne rame pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.