xios666 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 coucou tout le monde. est ce moi ou tout le monde est passé sur la nouvelle version sauf moi... bug de mon dhd ou alors tout le monde n a pas la mise a jour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 coucou tout le monde. est ce moi ou tout le monde est passé sur la nouvelle version sauf moi... bug de mon dhd ou alors tout le monde n a pas la mise a jour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid moi je suis revenu sur l ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi non plus toujours pas, mais je suis sur qu'il faut juste patienter et que cette semaine on l'aura tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Toujours pas perso, je pense que c'est mort... peut-être attendre la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 alors aussi bizarre que ca puisse paraître, j'ai eu la maj y'a 2 semaines de la façon suivante : sur le market recherche du market, j'ai pas eu de réponse mais j'ai eu le nouveau 3.1.3 ^^ et il rame pas, je suis sur orange également .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Pour info voici le sujet Général que j'ai créé sur le MARKET ;) Modifié 7 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai ré-initialisé mon téléphone il y a quelques jours et le market reste toujours dans son mode "vert-blanc" d'avant (ceci étant je crois que je preferais cette version) et ne se met toujours pas tout seul dans sa nouvelle version. Combien de temps avez vous attendu avant d'avoir l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je suis pas sur et je voudrait pas dire de bêtise mais il me semble que ca dépend de la rom et qu'a partir de android 2.3.4 ca se fais automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ne soyez pas trop pressé car cette version du market est une vrai daube, ça rame et parfois les maj des applis restent coincées sur un écran blanc. Bref, je préférais l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @titcrunch : J'ai eu la maj auto sur mon Legend encore en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ah ok merci de ta confirmation fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La nouvelle version 3.2 rame moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai des freeze avec la 3.2 de temps en temps ... mais apparemment ils ont trouver le correctif y'a plus qu'a attendre qu'il l'applique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai vu un truc je ne sais ou, pour ceux qui sont rootés, avec l'application set dns, il suffit de changer les dns de google par ceux de opendns, et là, miracle, le chargement est instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 le sujet est sur les actualité de frandroid d'hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai pas encore eu le temps de tester. Je ferais ça ce soir. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Sur frandroid bien sur, je suis balo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai installé la 3.2 depuis hier et perso chez moi que ce soit sous wifi ou ou 3g ça passe mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 pas encore de mise a jour sur htc desire HD en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour éviter de s'éparpiller ca serait bien de continuer sur le sujet "REF" http://forum.frandro...-problemes-etc/ car cette discussion ne concerne pas que le Desire HD mais tout les Androphones :) Modifié 18 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je suis en market 2.3.4 (la version verte et blanche) est la derniere version officielle sur nos DHD ou mon market ne se met toujours pas à jours tout seul (et pourquoi) ? Et quand je vais dans mes applications j'ai: - Android Market de 1.30 Mo (la version 2.3.4) -Android Market de 4 ko (la version 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) sur la news d aujourd'hui ya un lien pour la version 3.3.11 installé sans soucis ^^ les ota pour le market sont aléatoire , beaucoup sont encore en 2.xx Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah ok, c'est ce que je voulais savoir, c'est donc aleatoire. J'ai installé le nouveau market.... vachement bien et fluide pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lien mis à jour avec le nouveau market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 fluide ... mouais ! les screenshoot ont du mal ainsi que la page d accueil ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.