Zak Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour un problème que je rencontre sur mon UI. J'aimerais en gros pouvoir proposer la même UI que propose l'application Horloge de HTC présente sur mon Hero pour éditer une alarme ou un compteur. Je la décris pour ceux qui ne la connaissent pas : plusieurs "roues" permettent chacune d'éditer les heures, les minutes, les secondes. On scrolle donc juste les roues en les arrêtant où on le souhaite, il n'y pas de sélection directe en cliquant sur un élément d'une liste. J'ai essayé de voir comment cela pouvait être représenté avec les widgets Android mais je n'y parviens pas. Cela ressemblerait à une listView ou un Spinner avec une espèce de masque et dont le seul élément visible serait l'élément sélectionné? Est-ce qu'il faut utiliser un Adapter particulier? J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé... Je ne sais d'ailleurs pas si ce type de widget à un nom précis ("scrolling wheel" ?) A vot' bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.