Crazyusb Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'ai un ALM, je souhaiterais vous demander si vous connaissez une commande pour faire démarrer l'ALM en mode download, pour faire la dernière mise a jour proposer par acer. Merci d'avance Crazyusb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu appuies sur Vol - et Vol +, puis sur appareil photo, et sur power, le tout durant 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 S que je veux dire c'est le démarrer en mode download avec un terminal de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ya pas de clavier en mode download. La seule console est adb. Et tu veux faire quoi? Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a terminal emulator, dans lequel on peux passer des commandes. Mais je connais pas la commande pour le mode download. La combinaison de touche reste le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 On ne peut pas taper de commande en mode download, vu qu'il n'y a pas de clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui mais comme a dit Tibonou, je souhaiterais savoir la commande avec l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ca fonctionne lorsque l'ALM est allumé Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Comment est que ça fonctionne quand l'alm est allumé, mon ALM est simlocké mais a eu deux mise a jour officiel d'acer en passant par le tuto sur la mise a jour, mais je souhaiterai la nouvelle sans avoir a éteindre mon alm et faire la combinaison de touche, déjà la première fois que je l'ai fais je l'ai d'abord réinitialiser sans le faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 la nouvelle maj y'a pas besoin d'être en mode download. Tu peux la faire ALM allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le pb est pour ainsi dire réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non il me dit qu'il y a un problème avec mon SKU un truc comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il faut que tu le mette en maj officielle Acer et pas avec ta rom opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Suis le tuto qq topics plus bas Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hs j'ai un compte google plus donc je pence que je pourrais invité des gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca fait 2 semaines que j'en ai un, mais vu que ya encore personne dessus on se fait vite chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ouais jai galere a avoir l'invitation=/ ya du potentiel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je lai eu en 5 minutes Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.