fred88 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonsoir je voudrais connaitre si il y a une manipulation a faire pour enlever le mode croissant pour les sonnerie d'appel entrant ? Je voudrais avoir ma sonnerie qui sonne tout de suite fortement Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu mets le volume à fond via Parametre > Son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred88 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu mets le volume à fond via Parametre > Son. c est fait ca mais il commence a sonner doucement puis de plus en plus fort c est ca qui m'agace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c est fait ca mais il commence a sonner doucement puis de plus en plus fort c est ca qui m'agace !!! Je viens d'essayer aussi et ça ne donne aucune différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.