cox32 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir, j'ai trouvé un chargeur sur allume-cigare avec 2 ports USB : un pour l'asus, l'autre pour son phone (en hotspot wifi)... ça serait coquet, on ? On pourrait utiliser le GPS sans vider ses batteries ! c'est ici :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190543813930&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Vous en pensez quoi ? ça peut le faire à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je vois marqué 5V ce qui est normalement insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Usb = 5V et 0.5A 2usb = 5V et 1 A Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Usb = 5V et 0.5A 2usb = 5V et 1 A Sent from my E310 Sauf que le ePad a besoin de 15v 1.2A... c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on est obligé d'utiliser une rallonge USB 3.0 (sans quoi le câble d'alim, il est vraiment trop petit! enfin je trouve quoi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je voudrais bien qu'on m'explique en quoi le fait que la tablette soit en 15v et consomme 1.2A soit derangeant pour utiliser un cable usb 2 ? Pour moi la raison doit etre autre qu'electrique car je vois pas en quoi une difference de 200mA soit si importante, un bout de fil c'est un bout de fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je voudrais bien qu'on m'explique en quoi le fait que la tablette soit en 15v et consomme 1.2A soit derangeant pour utiliser un cable usb 2 ? Pour moi la raison doit etre autre qu'electrique car je vois pas en quoi une difference de 200mA soit si importante, un bout de fil c'est un bout de fil ! Et bien essaye de mettre une rallonge USB 2.1 et tu verra bien que ça ne charge pas mais bon pour le pourquoi du comment c'est pas chez moi qu'il faut venir mais je penses que l'USB 2.1 ne peut pas délivrer 15v justement parce qu'il a été prévu pour fonctionner en 5v :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Simplement par ce que de l'USB 2 c'est du 5V 0.5Ah (500mAh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.