bluedragon38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 existe t-il des theme compatible avec le glaxy NAOS ? ma copine est en indroid 4.3 et le theme lui plait pas ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tous les thèmes adaptés au G3 (Teos comme Naos) sont compatible... Essais le thème MIUI SG3Bri dispo ICI. Ça plaira sûrement à ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je demandais ça car , ayant un samsung SGS2 avec la villainrom , tous les theme ne sont pas compatible avec celle ci .. et elle étant sur indroid ;) je vais tester ça merci beaucoup ! ps : d’ailleurs , elle a le clavier QWERTY .. comment remettre le clavier FR ? ps : la madame aime pas trop le bleu .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non les thèmes sont compatibles entre toutes les roms. Pour le clavier, tu peux essayer FlexT9 dispo sur le Market, il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non les thèmes sont compatibles entre toutes les roms. Pour le clavier, tu peux essayer FlexT9 dispo sur le Market, il est pas mal. Bon ba le theme ne plait pas a la madame ^^ j'en ai rechercher d'autres mais y'a pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Deja il faudrait savoir les gouts de madame ^^ ! Quelle couleur etc... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon en clavier je te propose sa http://market.android.com/details?id=com.SirSoft.inputmethod.latin.sensemod.multi peut-être qu'elle aprecieras Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Deja il faudrait savoir les gouts de madame ^^ ! Quelle couleur etc... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid rose , violet la dedans quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Huuum en theme j'ai vue un honey comb rose/violet je vaid trouver le lien :) Voilaa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1101783 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.