djipe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, Ce matin, je me suis lancé pour installer le SDK. Et bizarrement, depuis 3h que ça a démarré, la barre de progression n'en n'est qu'à environ 50%. On pourrait penser que ça a gelé ou buggé, mais non, ça continu de tourné. Est-ce normal ? Pour info, j'ai un ordi portable de moins de 3 mois avec Win 7 d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 a part si ta connexion est proche du 56k, l'install en elle meme prends 5 min tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Il faut que ca télécharge les fichiers effectivement! ps : pas dans la bonne section, je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Merci pour avoir mis au bon endroit :) Voilà, j'ai tout installé :) Mais ça a vraiment ramé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takshil Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 En fait, c'est sûrement parce que tu as choisi de télécharger les modules pour toutes les plateformes alors que tu peux aussi les télécharger une par une. En n'en prenant qu'une seule, tu peux commencer à jouer et faire un peu de dev tout en téléchargeant les autres après. Mais c'est vrai qu'une bonne connexion n'est pas du luxe pour installer le SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.