Aller au contenu

Problème d'envoie de mms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mon nexus One j'ai ce problème de mms qui persiste !!!

Je vous explique :

Les apn sont bien configuré ( l'appli de mon opérateur me les a fait automatiquement )

Lorsque j'essaye d'envoyer un mms ( avec mon galaxy s2 cette fois-ci), j'ai une icone dez chargement a coté du messages ( le message est donc en cours d'envoie )

Le problème c'est qu'il reste comme ça jusqu'à l'infini :(

Sur mon nexus one, j'ai dans le souvenir que j'ai réussi à envoyé des mms après plein de modif, mais je sais plus quoi exactement, j'avais également contacté mon opérateur => Mobile Viking, mais eux ne comprennent pas ...

En fait, quand j'envoie le message, l'icone edge se met en route, les deux flèches fonctionne pendant 1 secondes puis elles s'éteigne, après une 10 voir 20 aines de secondes, elles se rallument pour une seconde :'(

j'essaye toujours d'envoyé le mms à mon propre numéro histoire de voir si je peu les recevoir ( le jour où ils s'enverront )

J'ait également essayé avec l'application sms de base, mais ça ne change rien :), Bref si vous avez des idées pour m'aider, n'hésitez pas.

P.s. : je suis souvent en edge, car l'opérateur ne couvre pas une zone 3G dans toute la belgique, mais pour uploader la même image en edge, ça ne prend pas plus de 30 secondes, donc je ne pense pas que ce soit le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...