Aller au contenu

[Resolu]Plus de 3G après upgrade Android 2.2

nicnictout

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai voulu upgradé ce soir mon milestone de la 2.1 à la 2.2 officielle Moto.

J'ai procédé à l'installation classique via le software de Motorola, et tout semble s'être bien passé.

Seulement une fois rebooté, mon téléphone n'a plus de 3G, même pas d'icone pour le EDGE ou HSDPA non plus. J'ai vérifié les APN, ils sont bons, j'ai tenté de me reconnectez sur le réseau de mon opérateur. Rien n'y fait.

J'ai donc tenté un reset factory, bah j'ai tout perdu, mais j'ai pas récupéré ma 3G pour autant.

J'ai pas mal cherché sur le web, je vois des gens qui ont des problèmes similaires, mais soit pas de solution, soit une erreur dans les APN. Bref rien qui m'aide vraiment.

Pour info, mon milestone était rooté avant l'upgrade, cela pourrait il avoir crée un effet de bord?

Je suis repasser à une 2.1 et la la 3G revient :)

Du coup j'ai tenté un nouvel upgrade, et la la 3G disparait de nouveau... quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le problème ?

D'avance merci

micrologiciel: 2.2.1

noyau: 2.6.32.9

build: SHOLS_8_05.26.0

C'est bon c'est résolu.

En switchant plusieurs fois mes APN, le téléphone vient comme par miracle de se connecter. J'avais pourtant laisser le temps de se syncro.

J'espère que ce n'est qu'un bug temporaire et que je n'en n'aurais pas d'autre par la suite :)

Merci de m'avoir lu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...