Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, En tapant sur le clavier du téléphone la séquence *#1234# on obtient les versions des ROMs installées. Or, chez moi, qui croyait fermement être en IK5, j'obtiens ceci : Est-ce normal que la version PDA soit différente de la version Phone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Tu ne serais sous Galaxo par hasard ? Moi j'avais flashé avec la IK4 et installé Galaxo, j'ai la même différence que toi mais avec le phone en IK4. Je crois que c'est parque la Galaxo est basée sur une II5, le décalage serait donc "normal". Mais sûrement que d'autres mieux informés vont répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Oui, je suis en GalaxHero Ça doit être ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.