Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut les amis, ça fait deux jour que j'ai reçu mon liquid mini de chez NRJmobile et toutes les applis (ou presque) presentes d'origine, et bin j'en ai trouvé des mieux! problème pas moyen de les supprimer... alors je fais le tour des forums... 1 - faut rooter le phone > je le fait; ça me dit OK (je l'ai fait avec SuperOneClic, si quelqu'un a une autre façon ou un lien direct vers un SuperOneClic qui marche, car le miens a pri ori d*****e. 2 - faut installer le dernier OS > j'vais chercher le dernier OS de NRJ sur le site d'Acer, l'install no pb. 3 - je vois que pour enfin pouvoir supprimer les applis il faut installer "ES File Explorer", aller dans les réglages de l'appli, puis dans les options root > activer l’explorateur root, et c'est la que ça m***e ! il me dit que que mon appareil n'est "pas rooté" et la j'bloque, personne n'a rencontré le problème jusqu'a present a pri ori donc si quelqu'un a une idée je suis grave preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut utiliser une ancienne version d'es file explorer. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le fait de mettre à jour la ROM, retire le root. Il faut refaire ton étape 1 après chaque maj de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'avais loupé quil vient de faire une màj Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 ok, et en k vous pourriez me donnez le nom du log que vous utilisez pour le rooté et un lien direct serait très aprècié :) j'galère a balle a le trouvé, et la version que j'ai trouvé je crois qu'elle est beugué merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 SuperOneClick. Ya un tuto qq topics plus bas de Tibounou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 le tuto a l'air cool le truc c'est j'comprend vraiment pas comment on telecharge "superOneClic" j'clic sur ce lien et je tombe sur cette page http://shortfuse.org/?p=14 et la j'suis perdu j'vois pas le lien de telechargement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le site est down, attend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon j'ai trouvé un lien vers superOneClic 1.8, il me dit que c'est bon, mon acer liquid mini est rooté il fait le test, OK et quand dans le SE j'vais dans option root, j'essai d'activé l'explorateur root et la encore, il me dit que mon tel n'est pas rooté, c'est a n'y rien comprendre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu l'as bien rebooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Et la derniere version d'ES File Explorer ne reconnait pas le root de l'ALM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon autant pour moi, ou plutot tout pour moi ^^ j'avais juste oublié de redemaré le telephone :) par ocntre quand je veut désinstallé les appl ça m'affiche ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut que tu ailles dans Paramètres - > Applications et que tu coches la case "Sources inconnues", je pense que ça résoudra ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selm Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 OOOOOOOOOOOOOOlé bien joué les amis :) ça y'est ça marche, plus qu'a passer un grand coup de balai :) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.