Aller au contenu

Update 8.4.4.11 pour flasher sur room root (avec CWM)


Recommended Posts

Bonjour,

tant attendue depuis plusieurs jours, voilà enfin une mise à jour (format update.zip) à flasher via ClokWorkMod recovery, pour passer de la 8.4.4.5WW (rooter) à la 8.4.4.11WW, en conservant le root !

Testé ce matin, ça a marché nickel pour moi !

Le post XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15799994&postcount=134

Le fichier de mise à jour .zip : http://dl.dropbox.com/u/34113625/8.4.4.11_WW_FOTA_Root.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen d'avoir le fichier "normal" ?

J'ai une tablet US mais avec un firmware 3.1ww mais la mise à jour ne m'est pas proposée en OTA et abscente du site Asus :(

et du coup ce fichier ci ne fonctionne pas car je supose qu'il ne marche QUE pour une root avec cwm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen d'avoir le fichier "normal" ?

J'ai une tablet US mais avec un firmware 3.1ww mais la mise à jour ne m'est pas proposée en OTA et abscente du site Asus :(

et du coup ce fichier ci ne fonctionne pas car je supose qu'il ne marche QUE pour une root avec cwm ?

C'est le firmware 3.1ww d'origine ? sans modif ? As-tu essayé d'arrêter complètement la tablette, et de la rallumer, pour avoir l'OTA ? Ou en demandant manuellement la recherche de mise à jour ?

Parce qu'effectivement, c'est un package .zip, destiné à être flashé avec clockwork, je ne vois pas comment tu pourrais utiliser cette màj sans recovery ad hoc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur également

Verifying current system
assert failed: apply_patch_check("/system/app/aws.apk", "8b80a35dd34b40bdfd4da7de6acdba24bcfbc5
ae", "7ad6fe7a5d0157f31b1cd564d877ee7e8f4da05b")
E:error in /sdcard/8.4.4.1_WW_FOTA_Root.zip
( status 7 )
installation aborted

peut être pas applicable sur rom custom .

Modifié par Alpha74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivementr je risquai pas de pouvoir m'en servir ^^

C'est une 3.1us à la base, upgrader à la main en 3.1ww mais mon n° de série de devant pas être dans la liste pour l'OTA je pense que je ne l'aurai jamais de cette façon. Me reste à espérer qu'Asus mette son ftp à jour un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...