Aller au contenu

Émulateur GBA avec AR

Sarti

Recommended Posts

Salut à vous,

je suis à la recherche d'un émulateur Game Boy Advance pour mon HTC Hero, et j'ai trouvé Gameboid.

Problème=> en version gratuite on peut pas charger de sauvegarde (gênant) et la version payante coûte $3.99...

Comme faut donc passer à la caisse, je me demandais s'il n'existait pas un autre émulateur qui lui gère les codes action replay (les codes de triches) ?

Et tant qu'à faire qui puisse passer le jeu "en accéléré"...

Car quitte à payer, autant avoir toutes les fonctionnalités....

Merci !

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je joue comme à la bonne époque, avec les sauvegardes du jeu et non celui de l'émulateur, si tu n'arrives pas à sauvegarder avec un jeu, cela peu venir de la ROM peut-être :/

Édite : Avec quel jeu n'arrives-tu pas à sauvegarder ?

Modifié par Se7h

Parce que moi, impossible de sauvegarder la partie. Je recommençais à chaque fois que j'allais à nouveau dans le jeu.

+1

Pourtant depuis VisualBoy Advance, aucun soucis pour sauvegarder depuis le jeu...

C'est un jeu GBA que tu utilises ? Tu as modifié quelque chose dans les paramètres ?

Moi avec Gamboid lite (ou GBCoid Lite) je peux sauvegarder bien sur, mais pas charger ces sauvegardes à la réouverture de l'appli. CA c'est pour la version full .

Autrement dis la sauvegarde des versions lite c'est un gros appât.

• 2 months later...

Bonjour :)

J'utilise la version lite sur un tatoo, et la sauvegarde du jeu ne marche pas ...

Donc ce que je fais: je joue, je "réduis" l'appli (la mets en arrière plan sans la fermer) lorsque j'arrête, la je peux rejouer, sans avoir sauvegarder ni rien. Seul problème: si mon tèl s'éteint bien évidemment je perd tout, ou si par mégarde je ferme l'applis, je perd tout aussi.

L'idéal serait donc que la sauvegarde du jeu marche, et quand je ré-ouvre l'appli et lance le jeu, je puisse "charger" la partie, or à chaque fois cela me mets "nouveau jeu" (pokémon rouge^^).

Si vous pouviez me dire comment faire s'il vous plaît!

Merci

Pour ceux qui utilisent Gameboid, pourriez-vous faire une petite sélection des jeux indispensables ?

Je n'ai pas eu cette console et ne connais pas vraiment le top sur GBA.

Merci d'avance !

Je précise que j'achèterai bien sure ses jeux dans le commerce avant de DL les roms :P

Pour ceux qui utilisent Gameboid, pourriez-vous faire une petite sélection des jeux indispensables ?

Je n'ai pas eu cette console et ne connais pas vraiment le top sur GBA.

Merci d'avance !

Je précise que j'achèterai bien sure ses jeux dans le commerce avant de DL les roms :P

Perso j'ai mis:

- Golden Sun

-Golden sun l'âge perdu

-zelda a link to the past

-Pokémon emeraude

-super Mario Advance

-FF IV

J'ai pas encore tout commencé mais ej compte bien vu le peu de jeux dispo pour Android. :lol:

Hello !

J'ai Pokemon Emeraude, quand j'essaye de télécharger ça rom, ça ne marche pas :(

"Load BIOS failed. The bios file must be specified in the settings" , je dois faire quoi au juste ?

c'est quoi comme fichier que je dois télécharger pour faire marcher mon pokemon emeraude ? car j'ai Pokemon emerald # GBA.GBA mais ça marche pas ! j'aimerais bien jouer avec mon Desire au lieu d'amener ma gameboy pdt les voyages!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...