Sarti Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut à vous, je suis à la recherche d'un émulateur Game Boy Advance pour mon HTC Hero, et j'ai trouvé Gameboid. Problème=> en version gratuite on peut pas charger de sauvegarde (gênant) et la version payante coûte $3.99... Comme faut donc passer à la caisse, je me demandais s'il n'existait pas un autre émulateur qui lui gère les codes action replay (les codes de triches) ? Et tant qu'à faire qui puisse passer le jeu "en accéléré"... Car quitte à payer, autant avoir toutes les fonctionnalités.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Moi j'utilise Gameboid lite pour jouer à Pokemon et j'ai pas vraiment de problème, à part quelques légers lags quand je joue trop longtemps :p Et je peux sauvegarder grâce au système de sauvegarde du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Moi j'utilise Gameboid lite pour jouer à Pokemon et j'ai pas vraiment de problème, à part quelques légers lags quand je joue trop longtemps :pEt je peux sauvegarder grâce au système de sauvegarde du jeu. Pareil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut à tous. Je profite de ce topic. Une fois l'émulateur téléchargé, les jeux sont intégrés ou faut-il les télécharger après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Il faut les télécharger après et tout ça bien sûr en possédant les jeux originaux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Il faut les télécharger après et tout ça bien sûr en possédant les jeux originaux... ;) Comment cela ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Tu cherches les roms des jeux que tu cherches sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 La sauvegarde ne fonctionne pas avec le lite... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le système de sauvegarde des jeux, oui. Le système de sauvegarde de l'émulateur, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Parce que moi, impossible de sauvegarder la partie. Je recommençais à chaque fois que j'allais à nouveau dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est que tu ne sauvegardais pas vraiment ta partie :/ J'utilise plusieurs émulateur de cet auteur, en version Lite, et je n'ai aucun soucis de sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Comment tu fais alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Je joue comme à la bonne époque, avec les sauvegardes du jeu et non celui de l'émulateur, si tu n'arrives pas à sauvegarder avec un jeu, cela peu venir de la ROM peut-être :/ Édite : Avec quel jeu n'arrives-tu pas à sauvegarder ? Modifié 11 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Parce que moi, impossible de sauvegarder la partie. Je recommençais à chaque fois que j'allais à nouveau dans le jeu. +1 Pourtant depuis VisualBoy Advance, aucun soucis pour sauvegarder depuis le jeu... C'est un jeu GBA que tu utilises ? Tu as modifié quelque chose dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Vous n'aurez pas le code QR ou un lien ou je peut trouvé le vrai pokémon (et que je peut sauvegarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je joue comme à la bonne époque, avec les sauvegardes du jeu et non celui de l'émulateur, si tu n'arrives pas à sauvegarder avec un jeu, cela peu venir de la ROM peut-être :/Édite : Avec quel jeu n'arrives-tu pas à sauvegarder ? Bah tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi avec Gamboid lite (ou GBCoid Lite) je peux sauvegarder bien sur, mais pas charger ces sauvegardes à la réouverture de l'appli. CA c'est pour la version full . Autrement dis la sauvegarde des versions lite c'est un gros appât. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 D'autant plus que ça semble d'être le seul émulateur GBA sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beber Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour :) J'utilise la version lite sur un tatoo, et la sauvegarde du jeu ne marche pas ... Donc ce que je fais: je joue, je "réduis" l'appli (la mets en arrière plan sans la fermer) lorsque j'arrête, la je peux rejouer, sans avoir sauvegarder ni rien. Seul problème: si mon tèl s'éteint bien évidemment je perd tout, ou si par mégarde je ferme l'applis, je perd tout aussi. L'idéal serait donc que la sauvegarde du jeu marche, et quand je ré-ouvre l'appli et lance le jeu, je puisse "charger" la partie, or à chaque fois cela me mets "nouveau jeu" (pokémon rouge^^). Si vous pouviez me dire comment faire s'il vous plaît! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est volontaire Beber, si tu veut pouvoir sauvegarder il te faut la version entière qu'il faut donc payer ;) Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pour ceux qui utilisent Gameboid, pourriez-vous faire une petite sélection des jeux indispensables ? Je n'ai pas eu cette console et ne connais pas vraiment le top sur GBA. Merci d'avance ! Je précise que j'achèterai bien sure ses jeux dans le commerce avant de DL les roms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi j'utilise GVBA. Il est gratuit et permet les sauvegardes, mais pas accélérer le jeux par exemple (si quelqu'un en trouve un ...) Je n'ai essayé que celui la donc je peux pas comparer avec gameboid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pour ceux qui utilisent Gameboid, pourriez-vous faire une petite sélection des jeux indispensables ?Je n'ai pas eu cette console et ne connais pas vraiment le top sur GBA. Merci d'avance ! Je précise que j'achèterai bien sure ses jeux dans le commerce avant de DL les roms :P Perso j'ai mis: - Golden Sun -Golden sun l'âge perdu -zelda a link to the past -Pokémon emeraude -super Mario Advance -FF IV J'ai pas encore tout commencé mais ej compte bien vu le peu de jeux dispo pour Android. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Hello ! J'ai Pokemon Emeraude, quand j'essaye de télécharger ça rom, ça ne marche pas :( "Load BIOS failed. The bios file must be specified in the settings" , je dois faire quoi au juste ? c'est quoi comme fichier que je dois télécharger pour faire marcher mon pokemon emeraude ? car j'ai Pokemon emerald # GBA.GBA mais ça marche pas ! j'aimerais bien jouer avec mon Desire au lieu d'amener ma gameboy pdt les voyages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le BIOS c'est Fna_bios.bin Normalement c est bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.