usoska Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un client mail performant, adapté à l'affichage sur tablette. Je m'explique : le client mail Android intégré en 3.x est adapté aux tablettes, avec l'affichage en deux volets. Le gros reproche que je lui fais, c'est qu'il ne sait pas synchroniser des sous-dossiers IMAP automatiquement (il faut aller dans un dossier manuellement pour le synchroniser), il ne synchronise que l'INBOX. A l'inverse, K9 sait synchroniser des sous-dossiers imap automatiquement (on peut spécifier les propriétés de synchro dossier par dossier), mais lui ne gère pas l'affichage tablette (snif-snif !) Donc, si quelqu'un a une super solution (soit pour synchroniser des sous dossiers imap dans EMAIL, soit un autre client ...) je suis super preneur ! merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hello, tu as moxier mail je crois mais qui est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon, avec 6 mois de retard ^_^ As-tu trouver ton bonheur ? Je suis un peu dans le même cas, je recherche un client mail pour tablette. Et je viens de tomber sur celui-ci: TouchDown HD for Tablets qui a l'air d'avoir de bonnes remontées. A tester donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.