zhou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour je souhaiterais savoir quelles st les bonnes applis disponibles pour le U8230 notamment je voudrais pouvoir ecouter la radio et j'ai rien trouver pour le moment... bon faut dire que je suis pas non plus une pro du mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 toutes celles que tu trouves sur le market, et qui fonctionnent avec la version 1.5 d'Android. Pour la radio il y a quelques applications mais je n'en utilise aucune. De façon générale, les applis dont on parle ici sont compatibles sauf si elles sont conçue pour android 1.6 ou supérieur!! Pour Info le U8230 sera passé en version Eclair d'Android en Avril si tout va bien (cf le forum dédié à ce téléphone !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.