snad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir si les fonctions volumes des casques avec télécommande fonctionnent sur les téléphones Android. J'ai effectué plusieurs recherches mais sans réponses. Merci d'avance pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 dépend des casques et des applications de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snad Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour la réponse. Ce n'est donc pas possible en standard alors ? De plus j'ai regardé le lien, j'ai vue la fonctionnalité télécommande, mais seulement fonction trois boutons (play, pause, retour arrière et morceau suivant). Mais je n'ai rien vue concernant la gestion du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snad Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Personne n'utilise donc les boutons volumes des casques ? Ces boutons fonctionnent peut être seulement avec les ibidules (iphone, ipod...), si c'est le cas, est-ce un problème de licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.