LucasGarré Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir si le Galaxy ace vaut le coup est il assez performant sur quasi tout les domaine ( jeux, appli, internet multimédia, TV via 3G), vos avis me seront intéressants Vaut il largement le coup face a un Samsung Jèt S8000 ? , avec la config qu'a le ace est ce que il y a des mobiles équivalents ? je compte l'acheter vers janvier ( sa fait un peu tôt de le demander ) avec forfait free mobile ( si bon forfait) sinon forfait m6 Mobile par avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikoro Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Si c'est pour janvier le ace sera rincer déjà que maintenant... :mad: ps: je viens juste de l'avoir et je le regrette déjà :emo_im_undecided:(j'étais partie à la base sur un defy): Quasiment pas de mémoire interne,mémoire ram très bas 250mo,écran avec une résolution ridicule, la demo de alphast 5 ne passe même pas :rolleyes:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasGarré Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 n’empêche que si tu le flash ça devrait aller mieux, généralement c'est comme ça, t'est en quelle version ? je suppose en 2.2.1 ? pis sur mon samsung jet je l'ai flashé et franchement ça le rend plus rapide et agréable a utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Si c'est pour janvier le ace sera rincer déjà que maintenant... :mad: ps: je viens juste de l'avoir et je le regrette déjà :emo_im_undecided:(j'étais partie à la base sur un defy): Quasiment pas de mémoire interne,mémoire ram très bas 250mo,écran avec une résolution ridicule, la demo de alphast 5 ne passe même pas :rolleyes:. Le ACE n'est pas fait pour les jeux sinon fallait prendre un S ou S2... Résolution ridicule ? Quand tu regarde le Wildfire ... N'oublions pas que c'est un téléphone d'entrée de gamme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Le ace n'est pas trop pour les jeux (par exemple j'ai quelque lag dans angry birds Rio) Si non si tu veux un téléphone de jeux il faudra mettre plus cher dans ton portable De toute facon d'ici javier il y aurra surrement de nouveau models plus puissant et dans les meme prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasGarré Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 okay bah alors j'attendrait surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi il me convient parfaitement ; il suffit de custom un peu ; il atteint de très bon score de performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasGarré Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Bonjour, je remonte ce topic pour avoir de nouveaux avis =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Honnêtement, si tu veux le ACE avec de bonnes performances, tu pourras le flasher. Mais comme dit plus haut, ça dépend de ce que tu veux en faire. Perso, j'en ai besoin pour vérifier certaines choses sur internet, pour synchroniser mon agenda, pour prendre une photo comme je n'ai pas mon APN, et puis pour l'utiliser comme téléphone. Du coup, un tel d'entrée de gamme me va bien. Si tu veux jouer, autant prendre un tel avec une meilleure résolution et plus de RAM, mais ça te coûtera plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.