Aller au contenu

Achat a venir


Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir si le Galaxy ace vaut le coup

est il assez performant sur quasi tout les domaine ( jeux, appli, internet multimédia, TV via 3G), vos avis me seront intéressants

Vaut il largement le coup face a un Samsung Jèt S8000 ? ,

avec la config qu'a le ace est ce que il y a des mobiles équivalents ?

je compte l'acheter vers janvier ( sa fait un peu tôt de le demander smile.png ) avec forfait free mobile ( si bon forfait) sinon forfait m6 Mobile cool.png

par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour janvier le ace sera rincer déjà que maintenant... :mad:

ps: je viens juste de l'avoir et je le regrette déjà :emo_im_undecided:(j'étais partie à la base sur un defy):

Quasiment pas de mémoire interne,mémoire ram très bas 250mo,écran avec une résolution ridicule, la demo de alphast 5 ne passe même pas :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour janvier le ace sera rincer déjà que maintenant... :mad:

ps: je viens juste de l'avoir et je le regrette déjà :emo_im_undecided:(j'étais partie à la base sur un defy):

Quasiment pas de mémoire interne,mémoire ram très bas 250mo,écran avec une résolution ridicule, la demo de alphast 5 ne passe même pas :rolleyes:.

Le ACE n'est pas fait pour les jeux sinon fallait prendre un S ou S2... Résolution ridicule ? Quand tu regarde le Wildfire ...

N'oublions pas que c'est un téléphone d'entrée de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ace n'est pas trop pour les jeux (par exemple j'ai quelque lag dans angry birds Rio)

Si non si tu veux un téléphone de jeux il faudra mettre plus cher dans ton portable

De toute facon d'ici javier il y aurra surrement de nouveau models plus puissant et dans les meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Honnêtement, si tu veux le ACE avec de bonnes performances, tu pourras le flasher. Mais comme dit plus haut, ça dépend de ce que tu veux en faire. Perso, j'en ai besoin pour vérifier certaines choses sur internet, pour synchroniser mon agenda, pour prendre une photo comme je n'ai pas mon APN, et puis pour l'utiliser comme téléphone. Du coup, un tel d'entrée de gamme me va bien. Si tu veux jouer, autant prendre un tel avec une meilleure résolution et plus de RAM, mais ça te coûtera plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...