zirko33 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous J'ai remis mon téléphone à 0 et en le réinstallant je pensais récupérer toutes mes applications dans l'onglet "mes applications" de l'android market mais elles ont disparu sauf 5 ou 6. J'ai essayé plusieurs fois de me connecter à mon compte google mais à chaque fois c'est pareil. Pourtant j'avais déjà fait cette manipulation sans problème. Pourtant sur mon ordinateur elles apparaissent bien dans mon compte ??? Avez-vous une idée car là je vais devoir racheter mes appli payantes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Normalement les applis payantes sont celles qui réapparaissent automatiquement dans le market sur le téléphone après un WIPE. Il faut juste attendre un petit peu le temps de la synchro. Et non tu n'auras pas à les repayer, tant que tu utilises le même compte Google. Les appli gratuites, quant à elles, peuvent réapparaitre, selon le type de remise à zero dont on parle... mais elles ne réapparaissent que la première fois que tu vas dans le market, ensuite elles n'y seront plus. La seul solution ensuite ça reste d'utiliser le site web market.android et de relancer l'installation depuis le site, à la main. (Sinon, pour la prochaine fois fais toi un backup avec titanium ou MyBack ;) ça fait gagner du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour ta reponse mais j'ai um autre probleme peut etre lié. j'ai remis min téléphone à 0 et depuis impossible de me connecter à min compte google car ça m'indique aucune connexion réseau alors que dans le même temps je tape ce message donc j'ai accès au réseau. J' comprends rien ça fait 1heure que j'essai et impossible de connecter mon compte google donc plus de contact, plus rien. Je suis vraiment perdu la je sais pas quoi faire j'ai mène remis le firmware par Odin mais aucun changement. Édit : en 3g je ne peux accéder à aucune page sécurisé. De plus en plus perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 problème de config APN ? Essaie ne wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J' ai eu des problemes de connexion avec google et la synchro de messagerie, contacts et market. Même en wifi. Ca résoudra peut etre pas tous les problèmes pour vous, mais ca a marché pour moi. Dans gerer appli > Gmail > effacé cache et données. Et hop, pour moi, tout a remarché Je soupconne le nouveau market que j' avais enlevé, mais remis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le mieux ça reste quand même de configurer son compte Google en Wi-Fi, cela arrive souvent que ça coince en 3G, mais que via le Wi-Fi ça passe nickel. Une fois la configuration faite, tout devrait rentrer dans l'ordre, ton compte sera accessible en 3G etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je viens vous donner des nouvelles Tout s'est résolu tout seul sans que je ne fasse de manipulation. Vraiment bizarre cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.