tit3lulu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, J'ai recu il y a 2 jour mon nouveau téléphone : samsung galaxy ace (premier smartphone sous android). Impossible de me connecter à l'android market avec mon compte google, ni a aucun service google (gmail, youtube...) : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" J'ai vu sur des forums qu'il fallait faire un hard reset ou un reset des parametre d'usine mais comme je viens de recevoir le téléphone je doute que ce soit efficace. La date et l'heure sont OK, et impossible de me connecter a google via youtube. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je te met ce lien internet qui définit les raisons possibles pour ce problème : https://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=en&answer=1141080 N’hésite pas à utiliser la traduction automatique google. J'espère que ça t'aidera Modifié 20 juillet 2011 par Loic29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tit3lulu Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 non ça ne m'aide pas vraiment, ma version d'android est supérieure a la 1.5 et je n'ai jamais pu me logger sur l'android market :s Merci quand meme! Je vais appeler bouygues pour savoir si ça ne vient pas d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Si non tu peux essayer de faire un hard reset il faut demarrer en mode recovey (home+power) ensuite avec les bouton de volume deplace toi jusqu'a wipe deta/factory reset (bouton home pour valider) puis fait reboot system now tu dis que tu n'arrive pas a acceder au service google mais est ce que tu as accès a internet normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tit3lulu Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Probleme résolu apres un coup de fil a bouygues qui a fait une manip + un hard reset ! Pour info oui j'avais bien accès à internet normal. Merci de vos réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.