feuillearouler Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour a tous Voila mon problème : lorsque je veux flash mon Hboot Alpharev par un autre (cm7-r2) avec un PB99IMG, j'ai ce message d'erreur "cid incorrect update failed" La réponse facile pourrait être "fais ta goldcard"... Mais le problème, c'est que mon HTC Desire est un téléphone acheté nu (sans rom Orange Sfr ou autre, mais en HTC). Donc pas de Goldcard. L'autre problème, c'est qu'il ne me le fait qu'avec un flash autre qu'Alpharev 1.8. Tout le reste fonctionne : j'ai pu reinstaller mon RUU via un fichier PB99IMG, rooter, flasher la Rom avec un cyaniogen... Pour info, voici le manips que j'ai fait juste avant par ce que mon Hboot était bloqué en 6.93.1002 J'ai trouvé comment faire :sur alpharev.nl' date=' il faut prendre bravo downgrader pour repasser le hboot en 0.93.9999 et ensuite RUU 2.29.405.5 pour retrouver le hboot en 0.93.0001 ensuite unrevoked avec amon ra (pour moi) et enfin, alpharev pour finir [/quote'] Le Hboot est bien revenu en 0.93.0001 mais avec cette erreur de CID... Si quelqu'un a une idée, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
feuillearouler Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Bon, j'ai trouvé une solution pour contourner le problème...meme si je n'ai pas la reponse pour mon CID... J'ai utilisé android flasher pour flasher le Hboot cm7-r2 et ca a fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.