o0larry0o Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bon voila après avoir bidouillé dans tous les sens ma Froyocomb 1.3, lors d'une nouvelle install je n'arrivais pas à ajouter mon compte google. j'avais deja des difficulté lors de cette étape et j'avais du faire plusieur essai avant que ca passe. Sauf que la ca voulait vraiment pas, du coup j'ai restauré mon tel à un état fonctionnel (CM6v4) qui fonctionnais normalement impec. sauf que la .. pareil que sous froyocomb ... j'ai le net via le navigateur, bien sur mon compte google est paramétré, mais rien, plus de synchro gmail, impossible d'envoyer un mail. impossible de faire un téléchargement sur le market, impossible d'afficher un document avec google docs.... bref rien. Je suis chez Bouygues, et avec le recul j'ai eu un souci d'envoi de mail hier soir, je pense qu'en fait j'ai perdu le lien avec google hier dans la soirée. J'ai joué avec les accès réseaux (apriori c'est mmsbouyguetel pour moi) lors d'une de mes nombreuse tentative de rafraichissement de mes mail, j'ai eu un "authentication error" ..... je sais plus quoi faire... ^^ Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, je ne suis pas avec le même portable, mais chez Bouygues. Depuis hier, pareil, accès internet OK mais de synchro Gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Special k Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour, depuis ce matin aussi je n'arrive plus à avoir de connexion https... donc mon appli facebook ne marche plus correctement, ni mon appli google+ et pas possible de récuperer mes mails... Je suis chez bouygues également. Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t2lt Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, depuis ce matin pour moi aussi plus de synchro gmail (bouygues telecom) j'étais en attente d'un appel au service bougues via le 1064 et hop ça remarcheeeeeeeee !! aucune manip seulement rafraichir ) si ça peu aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 ben ecoutez j'ai un bip salvateur a 12h45 et c'est revenu tout seul !!! peut être grace à toi t2lt !!!!! Bouygues ... toujours les meilleurs hein ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.