nikusk1 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, j'ai acheté le galaxy 551 (je suis chez Bouygues, forfait evasio) et je rencontre les problèmes suivants: -je n'arrive pas à lire une vidéo provenant de mon pc -je n'arrive pas a regardée une vidéo en streaming -je n'arrive pas a regarder la TV 3g+ je n'arrive pas a télécharger ni VLC ou Adobe , car non présents sur android market et cela ne marche pas quand je passe par un site de téléchargement sur le net ... j'ai pourtant téléchargé les appli suivantes : free movies, vodobox , tv flash, android flash, bouyges TV .... et essayé de téléchager des appli ssur frencheazel ou softonic ou là j'ai pourtant trouvé vlc et adobe, mais le téléchargement échoue a chaque fois. comme vous l'avez compris je suis pas vraiment a mon aise avec les smartphone, c'est d'ailleurs mon premier. si vous pouviez m'éclairer ce serait bien sympa de votre part , car pour l'instant a part jouer a angry bird je n'arrive a rien d'autre... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 -Android ne lit que des formats mp4 ou 3gp. - le streaming depend de ton tel - il faut avoir la tele dans son forfait. (J sais rien sur son forfait) -vlc n'est pas sur le market, il est en dev. Flash existe selon ton tel. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Perso mes films sont en avi et ça fontionne sans problème que ce soit sur le htc ou sur la galaxy tab (pas les mêmes logiciels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Nikusk1, Voici la liste des appareils qui supportent le plugin Adobe Flash 10.3 : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ Si ton smartphone n'est pas dans la liste, oublie toutes les solutions TV qui fonctionnent avec Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikusk1 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci à vous tous pour vos réponses, je crois que le plus simple va être de l'échanger contre un autre qui correspond mieux a mes attentes. j'espere ne pas tomber sur un mauvais vendeur cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci à vous tous pour vos réponses, je crois que le plus simple va être de l'échanger contre un autre qui correspond mieux a mes attentes. j'espere ne pas tomber sur un mauvais vendeur cette fois-ci. Le Nexus S est pas mal du tout, il est indiqué comme référence par Google. Tu peux donc espérer avoir des MAJ sur ce modèle. Et il permet de regarder la TV avec Vodobox Flash Server puisqu'il supporte le Flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikusk1 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci pour le conseil. entre temps j'ai réussi a pouvoir avoir la TV . le soucis venait de de la 3G+, en effet la ville ou je travaille, Laon, figure pleinement sur leur carte 3G+ainsi que les environs, or ce n'est pas le cas, ni Laon , ni la route entre Laon et Reims----> carte a revoir . pour les films venant de mon PC, on m'a conseillé de tous mettre en MP4 et ensuite les transférer vers Galaxi 551. je vais essayer bientôt, et vous tiendrai au courant, car je suis sûr que ça pourra servir aussi à quelqu'un d'autre. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.