Cristiano67 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour aujourd'hui en surfant sur internet je remarque qu'on parle d'une mise a jour android 2.3.3, je télécharge donc samsung kies et je vois que une mise a jour s'affiche je la télécharge et quand je vais dans "a propos du téléphone" je vois que il y a toujours marqué 2.2.1 Comment cela se fait ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Aucune mise à jour 2.3 n'est disponible officiellement pour le Galaxy Ace français, tu peux en revanche flasher ton téléphone et mettre une rom custom en 2.3.X. La mise à jour que tu a du voir ne devais surement pas être pour le Ace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour aujourd'hui en surfant sur internet je remarque qu'on parle d'une mise a jour android 2.3.3, je télécharge donc samsung kies et je vois que une mise a jour s'affiche je la télécharge et quand je vais dans "a propos du téléphone" je vois que il y a toujours marqué 2.2.1 Comment cela se fait ? Merci de vos réponses. Déjà répondu a ce genre de question ... Une petite recherche est si simple et si rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 tu as du faire une MAJ de kie et non de ton galaxy Ace Pour mettre a jour ton Ace tu as deux solution tu attant la MAJ via kies (je sais que SFR sort 2.3 en aout) ou alors tu flash une ROM, pour cela va voir ici : Choisi la rom que tu veux et ensuite suit le tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts