Greg19360 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un petit sondage pour connaitre le modèle le plus envié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19360 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Après avoir lorgner un moment l'acer A500, je pense que je vais craquer pour la future Archos 101 G9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il manque un choix : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai finalement opté pour une Asus Transformer qui va m’être utile (je l’espère!) pour un projet important avec des amis. Si je vois que, finalement, elle ne me sert à rien, je la revendrai... Mais, en général, je trouve toujours les tablettes peu utiles (sauf cas particulier comme moi). Je conseillerai plutôt l'achat d'un bon netbook/portable ou smartphone (selon utilisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je préfère de loin prendre un netbook a 300E que une tablette. Avec Android , Word ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.