kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour tout le monde, POURQUOI ? voila débrouillé vous avec ca :) voici mon problème en image : image vue en fond d'écran>>>>>>>>>>>>>>>>>image vue en galérie contexte : HTC wildfire cyano7.1 image en 1152x864 format jpeg tramage activer d'ou vient cette différence de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 l'image doit etre trop petite donc pour la mettre en fond d'écran il l'adapte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 la résolution du wildfire est de 320x240 soit un fond d'écran à 320x480 mon image n'est donc pas trop petite, et puis je vais pas non plus mettre une photo en HD :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai la même chose sur mon Spica, même si c'est une photo prise avec mon appareil photo (14mpixels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ce n'est pas tant la taille de l'image qui est en cause, mais le nombre de couleurs qui est réduit, faisant apparaître ce vieux dégradé pas beau, berk. As tu essayé avec un autre launcher ? certain diminue la qualité des wall D'ailleurs lequel utilises tu ?Adw de la cyano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai vogué sur ADW/ADW EX/GO launcher je testerais avec la version gratuite de launcher pro voir ce que ca donne, j'envoie le wall a un pote en officiel voir ce que ca donne pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.