ptit_manu50 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour a tous Voici mon petit problème: je possède un HTC desire qui fonctionne tres tres bien le seul soucis que j ai depuis quelques jours c est lorsque que je le branche avc mon cable usb sur l ordi, a part se charger je ne peut plus rien faire d autre avt en le branchant il me demandait si je voulais le mettre en charge,lecture seule etc..... La plus rien meme en allant ds le menu ça change rien je l ai brancher sur un autre ordi rien se passe je precise que j ai essaye avc ou sans les drivers,avc et sans htc sync rien n y fait alors si vous avez une solution merci bcp par avance Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour a tous Voici mon petit problème: je possède un HTC desire qui fonctionne tres tres bien le seul soucis que j ai depuis quelques jours c est lorsque que je le branche avc mon cable usb sur l ordi, a part se charger je ne peut plus rien faire d autre avt en le branchant il me demandait si je voulais le mettre en charge,lecture seule etc..... La plus rien meme en allant ds le menu ça change rien je l ai brancher sur un autre ordi rien se passe je precise que j ai essaye avc ou sans les drivers,avc et sans htc sync rien n y fait alors si vous avez une solution merci bcp par avance Manu Salut peut être as tu une appli récemment installe qui elle a une option sur l'usb (genre je crois que winamp gère l'usb du téléphone et rentre en conflits avec le téléphone) j'avais eu le souci un jour sa peut être une piste a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit_manu50 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Salut peut être as tu une appli récemment installe qui elle a une option sur l'usb (genre je crois que winamp gère l'usb du téléphone et rentre en conflits avec le téléphone) j'avais eu le souci un jour sa peut être une piste a suivre sinon dans ma signature en vert t'as les drivers htc bonjour merci pour ta reponse mais ça ne change rien le tel n est pas reconnu [color=red]qd[/color] je le branche a un ordi meme avc les drivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Salut, Tu es en rom officielle ou custome ? Moi une fois en custome cela marchais plus j'ai reflasher ca a marché et une autre fois c'était lié au pc, t'as déjà essayer un autre pc, ok mais t'as déjà essayer avec un autre câble aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazemben Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 salut, au début mon désire fonctionne très bien ; le Desire est détecté par mon pc (drivers reconnu) mais après 2 mois, ça fonctionne plus, le PC m'affiche tjrs drivers USB non reconnu - j'ai essayé plusieurs câble : résultat => Desire non détecté par le pc - j'ai essayé sur plusieurs PC : résultat => Desire non détecté par le pc - j'ai fait plusieurs RESET de l'os du Desire : résultat => Desire non detecté par le pc NB: Si je branche la cable avec l’alimentation ou l'USB du PC ; il se charge sans problème mais toujours drivers non reconnu !!!! Pouvez vous m'aidez SVP urgent, j'ai besoin de le rooter, avec une ROM custom, car le ROM que j'ai est officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.