loup333 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, une question d'un novice qui devrait être rapidement résolue lol Lorsque je commence un nouveau message et que je cherche un destinataire, j'ai bien ma liste de contact qui apparait... Par contre lorsque je suis sur l'ecran d'accueil du galaxy, et que je clique en bas sur l'icone répetoire : il est vide...comment çà se fait et comment résoudre ce problme?merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Appel > contacts Sent from my E310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup333 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 oui? et donc?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Dans le répertoire, fait menu puis affichage, et regarde si ya un compte de coché ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup333 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 je te remercie c'est l'option qui me manquait :P ;) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.