NassimBelkadiHanafi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Je suis nouveau , je viens d'avoir un Acer Liquid Mini , et j'ai lu dans le manuel que le temps de la première charge est de 8 heure !! (-_-)'' , or , au début de mon chargement , une petite diode rouge s'est allumée , et là elle est éteinte , je voulais savoir si ça voulait dire que je n'ai plus à attendre 8 heures pour pouvoir m'en servir , sans pour autant détériorer la batterie et faire baisser l'autonomie du portable (qui , d'après ce que j'ai lu , n'est déjà pas terrible). Cela fait environ 2h30 qu'il charge ( il est éteint , je ne l'ai toujours pas allumé ). Alors , est-ce que je peux l'utiliser sans pour autant détériorer la batterie et faire baisser l'autonomie du portable ? Merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassimBelkadiHanafi Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 PS: Mon téléphone était chaud derrière et le chargeur aussi , et maintenant ils sont froids . Je pense que la charge est finie . J'attends vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut, je m'en suis servi dès que la diode rouge s'est éteinte et je ne remarque pas de faiblesse dans la charge batterie depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le tel chauffe en charge, c normal Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassimBelkadiHanafi Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Donc je ne cours pas le risque de l'abîmer si je l'allume maintenant ? Merci en tout cas de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassimBelkadiHanafi Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le tel chauffe en charge, c normal Sent from my E310 Oui mais si je l'utilise après environ 4 heures de charge ? ca va fonctionner correctement ? je ne risque pas d'abîmer la batterie ou de faire baisser son autonomie ? je trouve que 8 heures de charge , meme pour une première charge , c'est très long ! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui pas de soucis. La led est éteinte ça veux bien dire ce que ca veux dire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassimBelkadiHanafi Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci beauucoup pour cette réponse , ça fait 3 h 30 que j'attends pour pouvoir le découvrir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.