Aller au contenu

HTC Wildfire S


Recommended Posts

Bonjour ayant acheté un HTC Wildfire S a taivan, je voudrais le migrer en français. ma version d'ANDROID est en 2.3.3 HTC Sense 2.1 Software 1.35.709.5. merci de m'indiquer la marche a suivre, sachant que j'ai téléchargé un ROM en français mais en 2.1 et donc la mise a jour échoue toujours code erreur 131 ou 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant acheté un HTC Wildfire S a taivan, je voudrais le migrer en français. ma version d'ANDROID est en 2.3.3 HTC Sense 2.1 Software 1.35.709.5. merci de m'indiquer la marche a suivre, sachant que j'ai téléchargé un ROM en français mais en 2.1 et donc la mise a jour échoue toujours code erreur 131 ou 170.

Merci de ta réponse, en fait la RO est la suivante RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed, pour la version en Français.

j'ai suivi le TUTO () suivant mais rien ni fait, je n'ai pas réussi la methode 2. il y a 1 blocage Get CID pour la Godcardtool.

je ne suis pas très bon dans ce type de manipulation et pas assez patient je pense.

merci de m'avoir répondu je reste à l’écoute si il y a une autre solution

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM WILDFIRE S MARVELL, PAS WILDFIRE BUZZ !!!

Bonjour,

Il n'y a pas de ROM disponible en Français pour le Wildfire S qui est le HTV MARVEL et pas le HTC buzz (qui est le wildfire SANS le S)

Mais cela devrait arriver non ?

Merci.

Merci pour vos précisions, donc reste a attendre la bonne ROM.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...