45.2grés Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si, parmi ceux qui sont chez Bouygues, beaucoup ont le problème du téléphone qui ne cesse de passer de H (3G+) à 3G. J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problème réseau. Mais depuis que je suis chez bouygues la connexion n'arrête pas d'osciller entre H et 3G. Ce qui peut parfois poser problème lors d'un téléchargement, et je me demande aussi niveau batterie quel est l'impact... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Même soucis. J'ai déjà constater le même soucis avec mon ancien HTC Hero, le réseau BT reste en retrait par rapport a Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci de ta réponse, et les autres chez bouygues personne n'a remarqué ce souci...? Et il n'y a aucune solution..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babwin Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci de ta réponse, et les autres chez bouygues personne n'a remarqué ce souci...? Et il n'y a aucune solution..? je suis chez bouygues et je fais le même constat. Mais pas sur que ce soit réellement un problème. Je me demande même en fait si c'est pas une évolution depuis la dernière mise à jour android : comme si le tel basculait automatiquement de 3G vers H dès qu'il y a une activité data. Non ? V babwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non ce n'est pas du à la mise à jour, car quand j'ai fait la mise à jour j'étais encore chez orange et ça ne faisait pas du tout ça. Et je doute que ce soit normal car je pense que le téléphone doit consommer plus de batterie à faire des jonglages entre le 3G et le 3G+. De plus, des fois cela peut entraîner des soucis lorsque, en plein milieu d'un téléchargement, il refait un petit échange 3G 3G+. Ça fige le téléchargement... Bref, je suis vraiment déçu de bouygues sur ce point la, je repasserais chez Orange si je vois qu'il n'y a pas de solutions ou pas d'amélioration du réseau. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non ce n'est pas du à la mise à jour, car quand j'ai fait la mise à jour j'étais encore chez orange et ça ne faisait pas du tout ça. Et je doute que ce soit normal car je pense que le téléphone doit consommer plus de batterie à faire des jonglages entre le 3G et le 3G+. De plus, des fois cela peut entraîner des soucis lorsque, en plein milieu d'un téléchargement, il refait un petit échange 3G 3G+. Ça fige le téléchargement... Bref, je suis vraiment déçu de bouygues sur ce point la, je repasserais chez Orange si je vois qu'il n'y a pas de solutions ou pas d'amélioration du réseau. Dommage. Si tu as l'astuce pour rompre prématurément le contrat BT, je prends. Entre les 3G/3G+, couverture (qui malgrés les pubs) est limite, impossible de faire du VPN sur le réseau BT... Franchement, je regrette Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai que pour le coup je regrette moi aussi Orange ... Je suis chez BT j'ai pris pour 24 mois et la je me mord les doigts vu les basculements incessant du réseau ... Et puis en appel j'en parle même pas les problème pour m'entendre ... alors je préfére même pas savoir si ça viens de BT ou de mon IS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 moi aussi je suis passé d'orange à bouygues. et bien que ce soit chez moi (proche Paris) et sur mon lieu de travail (paris intra-muros), je capte beaucoup mieux avec le réseau bouygues. sur Paris j'ai maintenant un réseau complétement stable et je capte la 3G+ dans le sous sol (avant non avec orange) et chez moi, j'ai aussi la 3G+ et je peux par exemple regarder la TV (auparavant avec orange, c'était non). donc pour moi c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu as de la chance alors ! C'est fou comme ma batterie ce fume trop rapidement en plus... Je sais pas si sa peu jouer mais le fait que mon téléphone passe du H à la 3G toute les 4 secondes et même parfois des pertes de réseau inexpliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.