Aller au contenu

Gros bug Facebook

Leia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps l'appli Facebook me fait des bugs par çi par là...j'ai desintallé les mises à jour puis je les ai réinstallé ça buguait quand m^me aujourd'hui le "Erreur de connexion réessayer" m'apparait en permanence

Je clique sur le F de Facebook ou sur le widget Facebook du Médiascape de mon Xpéria 10, ça passe sur touch.Facebook.com:Facebook et j'ai "Erreur de connexion réessayer"et j'ai beau réesayer...que néni !

en passant par l'internet, j'ai mon profil version Facebook pour ordi et dés que je clique sur acceuil par exemple ça passe sur touch.Facebook.com:Facebook et j'ai encore "Erreur de connexion réessayer"

Du coup j'ai desintallé les mises à jour mais rien n'y fait pire maintenant même la version de base de Facebook bugue pareil, j'ai bien bien le fil d'activité basique et des que je clique sur une photo par exemple je passe sur m.Facebook.com:Facebook et j'ai encore "Erreur de connexion réessayer"

Quelqu'un a le même problème ? Avez vous des pistes ?

merci de vos réponses

Bon je vois que cela vous laisse sans voix !!!

Pas d'avis ???

Cela vient-il de mon tel ou de l'appli Facebook ?

Bon en regardant les avis dans le market, je trouve qu'il y une grande majorité d'avis négatifs sur l'appli Facebook et ce peu importe le téléphone...(d'ailleurs je n'ai pas réussi à mettre un avis)

Mais bon, pour beaucoup, il semblerait que cela soit la conséquence des dernières mises à jour, je ne comprends pas que le developpeur ne réagisse pas..c'est bien dommage... !

Pour ma part, j'ai remis l'appli de base, qui est en plus d'être trés basique, fonctionne elle aussi hyper mal ...toujours ces erreurs de connexion ....ça en devient pénible !

Qu'en pensez vous ?

• 2 weeks later...

toujours pareil.... le FB de base ne fonctionne plus depuis hier....

je suis obligée de passer par internet ...d'où l'intérêt d'avoir une appli dédiée !!! pfff

j'ai laissé un message au développeur via un mail il y a une semaine environ mais pas de réponse....

Modifié par Leia

• 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...