Leia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous, Depuis quelques temps l'appli Facebook me fait des bugs par çi par là...j'ai desintallé les mises à jour puis je les ai réinstallé ça buguait quand m^me aujourd'hui le "Erreur de connexion réessayer" m'apparait en permanence Je clique sur le F de Facebook ou sur le widget Facebook du Médiascape de mon Xpéria 10, ça passe sur touch.Facebook.com:Facebook et j'ai "Erreur de connexion réessayer"et j'ai beau réesayer...que néni ! en passant par l'internet, j'ai mon profil version Facebook pour ordi et dés que je clique sur acceuil par exemple ça passe sur touch.Facebook.com:Facebook et j'ai encore "Erreur de connexion réessayer" Du coup j'ai desintallé les mises à jour mais rien n'y fait pire maintenant même la version de base de Facebook bugue pareil, j'ai bien bien le fil d'activité basique et des que je clique sur une photo par exemple je passe sur m.Facebook.com:Facebook et j'ai encore "Erreur de connexion réessayer" Quelqu'un a le même problème ? Avez vous des pistes ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon je vois que cela vous laisse sans voix !!! Pas d'avis ??? Cela vient-il de mon tel ou de l'appli Facebook ? Bon en regardant les avis dans le market, je trouve qu'il y une grande majorité d'avis négatifs sur l'appli Facebook et ce peu importe le téléphone...(d'ailleurs je n'ai pas réussi à mettre un avis) Mais bon, pour beaucoup, il semblerait que cela soit la conséquence des dernières mises à jour, je ne comprends pas que le developpeur ne réagisse pas..c'est bien dommage... ! Pour ma part, j'ai remis l'appli de base, qui est en plus d'être trés basique, fonctionne elle aussi hyper mal ...toujours ces erreurs de connexion ....ça en devient pénible ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) toujours pareil.... le FB de base ne fonctionne plus depuis hier.... je suis obligée de passer par internet ...d'où l'intérêt d'avoir une appli dédiée !!! pfff j'ai laissé un message au développeur via un mail il y a une semaine environ mais pas de réponse.... Modifié 30 juillet 2011 par Leia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JnY08 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, J'ai le même soucis que toi. Depuis semaines je n'est plus Facebook. C'est vraiment énervant et je ne trouve pas de solution, tu a fait quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour ... J'aime pas cette appli qui est looongue. Je prefere passer directement pas le navigateur, or ca ne marche plus depuis quelque temps avec celui ci. Opéra y arrive mais pas le navigateur natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.