globox83 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour je vend la housse officiel d'asus,pour 40 €,elle est neuve sous blister. si vous êtes intéresse dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a une section petites annonces sur le forum, la section Transformer n'est pas faites pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Euh ? celle-ci ? http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/4-Bagages-pour-ordinateurs-portables/92-Pochettes/90-OK06BG00010--Housse-de-protection-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globox83 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui, pardon pour la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En tout cas la housse officielle est dispo sur l'asus shop . Asus avait mis sur facebook qu'elle serait dispo pour août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.