Fafou0408 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais changer mon logo de batterie ainsi que rendre ma barre de notification translucide, entre autre. J'en suis à ma deuxième tentative et je commence a en avoir marre de restaurer à chaque fois... Je suis sous ROM Custom Wildpuzzle. Je pense que le problème vient des options à la fin... J'ai désactiver celle pour quand on a thème chooser, j'ai laissé le reste. Par contre j'ai laissé aussi la compatibilité avec Clockwork recovery 3.x, dans le doute. Le truc c'est que "j'en ai deux". Le 4.0.0.5 que j'ai mis quand j'ai rooté avec alpharev et pour CM7 que j'avais au début et le 2.5.0.7 que j'ai du mettre avec rom manager pour faire tourner Wildpuzzle... La première fois j'avais changer le bootanim et ça rebootait sans cesse. La deuxième je l'ai pas changé pour éviter les conflits et à la place j'ai un écran noir... Si quelqu'un a un tuyaux, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai le même problème sous Ruymanca 7.1 (basé sur CM7), plus le fait qu'à part l'icône de la batterie qui a effectivement été changé tout le reste n'a pas bougé. J'ai utilisé la méthode consistant à éditer une apk déjà existante. Désolé de ne pas répondre à ta question Fafou0408 ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai le même problème sous Ruymanca 7.1 (basé sur CM7), plus le fait qu'à part l'icône de la batterie qui a effectivement été changé tout le reste n'a pas bougé. J'ai utilisé la méthode consistant à éditer une apk déjà existante. Désolé de ne pas répondre à ta question Fafou0408 ! :( Merci quand même ! J'ai réussi hier. En fait fallait reboot en recovery et flasher plutôt que de flasher depuis rom manager, ça faisait des trucs bizarre. Donc là tout fonctionne. Juste un petit détail, j'ai modifier la barre de notification et elle est un peu plus claire que l'originale puisque les icones inchangées comme le réseau sont entouré de noir un peu plus foncé, c'est pas clean quoi. Mais bon, les notifications avec le fond transparent nopir et l'icone circle battery, ça claque ! Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ha bah content de savoir que t'aies réussi ! T'as quelle version de CWM ? Parce que je n'avais pas flashé en utilisant ROM Manager mais bien en reboot/recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ha bah content de savoir que t'aies réussi ! T'as quelle version de CWM ? Parce que je n'avais pas flashé en utilisant ROM Manager mais bien en reboot/recovery. La 4.0.3 un truc comme ça, enfin celle proposée dans le tuto AlphaRev ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ha bah la même que moi ^^ tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.