fredjm31 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter mon Nexus S à la prise USB du dock de ma TF101. Même après avoir activé la mémoire de masse sur le Nexus S, il n'est pas vu par la TF101. Pour info, ça marche bien avec une clef USB. Avez-vous une petite idée sur le sujet ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 tu as posté dans la mauvaise section, ici nous somme dans la section de la asus transformer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Et toi fond de culotte tu ne lis pas les posts en entier. , J'allais te répondre que c'était possible que ça ne marche pas par manque de driver MTP mais mon desire z est reconnu, désole je ne peux pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Et sa question est en rapport avec la TF. Par contre pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça avec tout les android que j'ai pu tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 je suis désolé, je n'avais pas lu en entier milles excuses :S [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra à lire entre les lignes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 tu as posté dans la mauvaise section, ici nous somme dans la section de la asus transformer :) J'ai bien pensé à poster aussi sur le Forum Nexus S, mais j'ai eu peur d'être accusé de multi-post :) :) :) PS : j'ai aussi lu tes excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
msimon Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Idem (pas reconnu ) sur un galaxy et htc desir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.