fredjm31 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet (+ sondage) parce que je n'ai pas trouvé de réponse et je voudrais faire partager mon expérience. Ma compagne a acheté une TF101. Je pensais que le dock n'était pas vraiment utile, mais elle (bien inspirée) l'a achetée avec le dock. Après utilisation, je n'ai qu'un mot à dire : achetez la version avec le dock. Les avantages sont multiples : - clavier physique bien utile dans certains cas (même si il y a des lenteurs parfois) - autonomie nettement accrue - facilité pour poser la tablette dans certains cas - facilité pour protéger l'écran - présence d'un port USB host et d'un lecteur SD (certes, Asus aurait pu mettre un USB host sur la tablette) Pour moi, le dock apporte bien des avantages, et il serait vraiment dommage de s'en priver (même si on peut regretter les 100 Euros de plus qui portent cette tablette au prix d'un bon portable). A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 aller, satisfait quand même, malgré le problème de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xguitoux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Acheté et satisfait, même si pour l'instant j'ai du m'en servir 2x et que je préfère me servir de la tablette nue. Mais en déplacement ou dans le train je pense que la batterie supp et le support seront bien pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est vrai que je ne me sers du clavier que tres rarement mais bon, je suis bien content de trouver la batterie supplémentaire quand j'en ai besoin: Tout a fait satisfait! et 100 euros, c'est quoi de nos jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, nous avons acheté le dock mais finalement il nous sert assez peu (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un) pour le moment il nous sert surtout en cas de transfert par USB par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, J'ai acheté la version avec le dock et je l'utilise assez souvent et même plus souvent que sans. Mis à part dans le lit ou pour certaines applis, le dock apporte une certaine ergonomie d'utilisation et plus pratique d'avoir un clavier physique. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Personnellement j ai acheter uniquement la tablette et aucun regret car vraiment pas l utilité j attend juste la sortie de l adaptateur usb qui doit valoir entre 20 et 30 € voila a +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je n'ai pas acheté le dock car la fonction clavier en soit ne m'intéressait pas ! Le confort d'utilisation a mon avis est meilleur sans se le coltiner en plus ... Mais grand regret de ne pas avoir de port USB ! Mais ca fait chère 100€ juste pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Quand on voit le simple adaptateur USB à 25€ et le dock clavier à 99€ qui offre 2 USB + une batterie + 1 port SD + 1 clavier avec pad, j'ai comme l'impression que c'est quand même plus intéressant d'acheter le clavier... B) Modifié 26 juillet 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui mais le simple adaptateur USB est moins encombrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @coolos, hors promo le Dock est à 150 en non 100 :( donc un peux cher tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @coolos, hors promo le Dock est à 150 en non 100 :( donc un peux cher tout de même ;) ??? On va trouver le dock à grand maximum 149€ frais de port compris (ex : tablette pc shop) - 50€ de remboursement, jusqu'à preuve du contraire le dock est bien officiellement à 99€ ? (et il y a de fortes chances de le trouver moins cher...) Elle ne compte pas pour du beurre cette ODR, elle est bien réelle n'est ce pas ? : http://www.transformer50euros.asus.fr/ Modifié 26 juillet 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) oui mais ce que je voulais dire c'est que si on ne l'achète pas avant la fin septembre (date de la fin de la promo), on sera obligé de raquer 150 euro... ou même si on habite en Belgique, la promo n'est valable qu'en France donc si on veux en profiter, on doit l'acheter sur internet ect pour profiter de la promo... Modifié 26 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.