Aller au contenu

Avec ou sans le dock ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ouvre ce sujet (+ sondage) parce que je n'ai pas trouvé de réponse et je voudrais faire partager mon expérience.

Ma compagne a acheté une TF101. Je pensais que le dock n'était pas vraiment utile, mais elle (bien inspirée) l'a achetée avec le dock.

Après utilisation, je n'ai qu'un mot à dire : achetez la version avec le dock. Les avantages sont multiples :

- clavier physique bien utile dans certains cas (même si il y a des lenteurs parfois)

- autonomie nettement accrue

- facilité pour poser la tablette dans certains cas

- facilité pour protéger l'écran

- présence d'un port USB host et d'un lecteur SD (certes, Asus aurait pu mettre un USB host sur la tablette)

Pour moi, le dock apporte bien des avantages, et il serait vraiment dommage de s'en priver (même si on peut regretter les 100 Euros de plus qui portent cette tablette au prix d'un bon portable).

A+.

Bonjour,

J'ai acheté la version avec le dock et je l'utilise assez souvent et même plus souvent que sans. Mis à part dans le lit ou pour certaines applis, le dock apporte une certaine ergonomie d'utilisation et plus pratique d'avoir un clavier physique.

Salutations.

Quand on voit le simple adaptateur USB à 25€ et le dock clavier à 99€ qui offre 2 USB + une batterie + 1 port SD + 1 clavier avec pad, j'ai comme l'impression que c'est quand même plus intéressant d'acheter le clavier... B)

Modifié par Coolos

@coolos, hors promo le Dock est à 150 en non 100 :( donc un peux cher tout de même ;)

???

On va trouver le dock à grand maximum 149€ frais de port compris (ex : tablette pc shop) - 50€ de remboursement, jusqu'à preuve du contraire le dock est bien officiellement à 99€ ? (et il y a de fortes chances de le trouver moins cher...)

Elle ne compte pas pour du beurre cette ODR, elle est bien réelle n'est ce pas ? : http://www.transformer50euros.asus.fr/

Modifié par Coolos

oui mais ce que je voulais dire c'est que si on ne l'achète pas avant la fin septembre (date de la fin de la promo), on sera obligé de raquer 150 euro...

ou même si on habite en Belgique, la promo n'est valable qu'en France donc si on veux en profiter, on doit l'acheter sur internet ect pour profiter de la promo...

Modifié par fond de culotte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...