Aller au contenu

LinuxInstaller !!! WTF ?


Andreauide

Recommended Posts

Salut,

Alors, c'est très compliqué mais j'vais essayer de vous expliquer clairement la chose :D . En fait, on m'a volé mon ALM et je vais donc vous quitter, chers amis... pour aller dans la section Motorola Defy ^^. J'aimerai également que l'on me dise quel portable vaut mieux que l'ALM entre le HTC Wildfire S et le Motorola Defy (au niveau batterie, compatiblité d'applis, possibilité de hack etc...). Bon, maintenant que j'ai fait ma p'tite préface, attaquons le sujet.

La question :

Sur Internet, je suis tombé par hasard sur des sujets et vidéos qui expliquaient comment installer Ubuntu, Linux et même Backtrack sur Android. Ok, ça parait impossible. Bah moi aussi j'crois bien que c'est impossible ^^. Mais, s'il vous plaît, est-ce que vous pourriez tester pour moi ? Parce que même si j'ai pas d'ALM, quelques une de mes connaissances en ont et, n'étant pas des pros dans ce domaine (je ménage mes mots ;) ), me demandent de le faire. Je voudrais quand même vos avis avant de faire une connerie ^^.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, c'est très compliqué mais j'vais essayer de vous expliquer clairement la chose :D . En fait, on m'a volé mon ALM et je vais donc vous quitter, chers amis... pour aller dans la section Motorola Defy ^^. J'aimerai également que l'on me dise quel portable vaut mieux que l'ALM entre le HTC Wildfire S et le Motorola Defy (au niveau batterie, compatiblité d'applis, possibilité de hack etc...). Bon, maintenant que j'ai fait ma p'tite préface, attaquons le sujet.

La question :

Sur Internet, je suis tombé par hasard sur des sujets et vidéos qui expliquaient comment installer Ubuntu, Linux et même Backtrack sur Android. Ok, ça parait impossible. Bah moi aussi j'crois bien que c'est impossible ^^. Mais, s'il vous plaît, est-ce que vous pourriez tester pour moi ? Parce que même si j'ai pas d'ALM, quelques une de mes connaissances en ont et, n'étant pas des pros dans ce domaine (je ménage mes mots ;) ), me demandent de le faire. Je voudrais quand même vos avis avant de faire une connerie ^^.

Merci !

mais a [color=red]koi[/color] sa sert d'installer sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c [color=red]koi[/color] au juste linux

Alors vous me donnez deux solutions :

- soit je le pends à vif sur la place publique et la foule le hue. (et meurt dans d'atroces souffrances)

- soit je lui colle une balle dans la tête. (ce qui promet une mort rapide)

Linux est un système d'exploitation (SE en fr/ OS en anglais.) Cet OS est open-source, càd que n'importe qui peut modifier le système de base (noyau : Partie logicielle qui relie les applications externes au matériel) contrairement à Windows.

De plus, on ne peut installer du Linux "pur". Il faut passer par une distribution qui ajoute des programmes et une interface (KDE / GNOME) comme Ubuntu ou Fedora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

xD Et la j'ai un petit problème... Je veux télécharger des Roms à flasher (CyanogenMod, MIUI, LeoGingerbread...) mais je me retrouve avec un dossier "META-INF", un autre dossier "system", un dossier "data", un dossier "cache" et un fichier "boot.img". Je sais pas quoi en faire moi ! J'ai fait qu'un seul flash dans ma vie avec un Leak Froyo (fichier .bin). Là, c'était simple. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...