Aller au contenu

MicroSD qui a cramé dans le téléphone ?


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire HD depuis peu, j'ai voulu changer de Micro SD pour passer à une 8go et en la mettant dans le téléphone elle a été détecté comme vierge au démarrage (logique) puis le téléphone m'a demandé si je voulais la formater, j'ai di " oui " puis au bout de quelques secondes un message me dit qu'une erreur s'est produite...En touchant l'arrière du téléphone je me rends compte que la partie ou la Micro SD est inséré est vraiment très chaude. J'ai donc éteint mon téléphone et je l'ai retiré (la Micro SD était très chaude), j'ai tenté de la brancher avec un adaptateur sur mon PC en USB mais ça a été un échec (L'adaptateur a commencé à chauffer à mort au bout d'une minutes).

Je précise que j'étais branché au PC avec le téléphone, et que l'appareil ne m'a proposé à aucun moment d'accéder à la micro SD.

Je ne sais pas non plus quel était le format de la carte mais elle était neuve et jamais utilisé.

J'ai vraiment peur d'en acheter une neuve et que ça recommence...Ai je fais une mauvaise manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est garantis, envoie le nous à Cordon Electronics, les cartes sd défectueuses sont changée automatiquement. Tu dis que le téléphone ne détecte plus la carte sd et elle sera changée. Au tout début, énormément de carte sd 8go partais à la poubelle sur le Desire HD. Je suis sur que ta carte sd et une Samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la carte est à mon avis grillé, elle ne marche plus nulle part, c'était une carte Sandisk que j'avais eu pour un autre téléphone, la j'ai remis la MircoSD de 2go que le type m'avais filé et elle fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...