pepitto Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour Voici plusieurs jours que je cherche, mais personne n'a encore parlé de ce problème : lorsque j'installe une ROM custom sur ma X10, je n'arrive pas à écouter les radio en streaming (AndroRadio, RescoRadio et d'autre) que j'utilise assez souvant, alors que les vidéos (SFR TV entre autre) passent très bien. dernière ROM testé : CM 6.1.3 V007 by wolfbreak CM 6.1.3 V 1.5 by TripNRaVeR Gingerbread 2.3.3 by Rdannar Je suis même repassé par une version officielle SFR pour faire un APN_Backup. je me suis donc rabattu sur une simple Global généric. Si quelqu'un connait le même problème - a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu as bien une connexion internet lorsque tu essaies d'écouter? En 3G ou en Wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui bien sur. par moment j'ai le flux qui passe mais j'ai le son me fais penser à l'époque du 56K et des 1ere Web radio mais en pire avec des coupures voir même un arrêt complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je viens d'essayer Androradio, et les radio marchent très bien (en Wifi, Edge et 3g) sur la ROM de Wolf. Tu as quoi comme forfait? Peut-être qu'il y a une limitation pour le stream ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 forfait SFR illiimythics 5 webphone. là ou je ne comprends pas c'est que les stream video passent très bien mais pas la radio (j'écoute principalement NRJ et Fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je vois pas du tout alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci quand même crack. B) possible que avec la CM 6.2 ça passe mieux. je testerai plus tard (je suis en vacance). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 si tu ecoute fun, regarde si ils ont pas une appli comme pour l'ipomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Marmottator, l'appli existe (pour ceux qui se posaient la question), mais le problème reste le même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.