Aller au contenu

(Aide) Htc indeverouillable quand on ne l'utilise pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai encore un autre problème, depuis que j'ai partitioner ma nouvelle carte sd 8go, lorsque je n'utilise pas mon htc, il se bloque et aucune touche ne marche pour le deverouiller. Et cela sur plusieurs rom que j'ai installer. Pourtant il est bien allumé mais quand le téléphone est inactive pendant un bon moment, il se bloque, l'ecran est noir et aucune touche ne marche pour le deverouiller.

Pour réussir à le débloqué, je dois enlever la batterie et redémarrer. Quelqu'un à t-il une solution

svp ? Merci.

P.S : J'utilise la dernière radio disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre explicite est demandé (décidément c'est pas ton jour lol)

Peux-tu donner plus d'indications stp (ROM, version, hboot, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 1er post, tu fais modifier et "éditeur complet". Là tu pourras changer le titre.

Non mais accéder à la SD depuis le recovery : tu vas dans le recovery et tu vas dans "mount" et "toggle usb storage" si ça marche, c'est que ca vient pas de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 1er post, tu fais modifier et "éditeur complet". Là tu pourras changer le titre.

Non mais accéder à la SD depuis le recovery : tu vas dans le recovery et tu vas dans "mount" et "toggle usb storage" si ça marche, c'est que ca vient pas de la SD

Voila, mais un probleme j'ai "mounts and storage" mais ensuite pas de "toggle usb storage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux savoir pourquoi tu t'énerve là?

si t'es pas content tu te d'emmerde mon petit.

J'y crois pas je t'aide et tu m'envoi chier.

D'emmerde toi tout seul. Je regrette de t'avoir déjà autant aidé ..

au risque d'avoir un avertissement : t'es qu'un bouffon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ici svp.

BlackSoldi3r -> Nyto a pris du temps pour t'aider, alors t'enflammer pour un petit "mais non.", c'est un peu exagéré, non ?

Nyto -> Merci de ne pas répondre si le ton employé ne te plais pas, ça ne fait qu'envenimer les choses, surtout si tu continues dans le même sens en en rajoutant.

Ce n'est qu'un avertissement pour vous deux.

Donc maintenant tout le monde retrouve son calme et on essaye d'avancer dans le calme et la bonne humeur, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le "on est pas tous des pros" n'était pas vraiment mechant à mon goût. Ensuite je t'ai même pas insulté, tu as fais exactement le contraire ce qui prouve que c'est toi qui doit te calmer. Bref, tu aide les gens mais des qu'ils sont moins calé que toi, ta plus tellement envie la preuve avec ton "mais non" comme si j'étais de la mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dit stop, comme personne ne m'écoute et que ça continue, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...