zinuf Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai ce smartphone depuis peu qui me donne globalement statisfaction J'ai un problème en revanche niveau personnalisation des contacts. J'ai attribué des photos et des sonneries personnalisés en MP3 que j'ai chargé dans le tel mais rien ne s'affiche lors des appels, je n'ai que le nom du contact mais ni photo, ni sonneries perso.. Une idée? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 cela m est arrivé. les contacts peuvent etre stocké sur le tel, sur google et sur la carte sim. Il peut y avoir des petites confusions lors d un appel et le téléphone va utilisé les infos du contact sur la carte sim par exemple, ou il n y aura pas la sonnerie d'attibuée. perso, je n utilise maintenant que les contacts google. contact du tel vide, carte sim vide. pas de confusion possible entre les répertoires, les photos s affichent et les sonneries sonnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 idem : que les contacts google (et ca marche bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.