DMX Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre le nom des étiquettes trop longues (qui sont coupées) sur 2 lignes (pour qu'elles ne soient plus coupées)? J'ai déjà vu ça quelques part donc ça devrait être possible. Mais comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Rien compris... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sur les noms des applications qui se trouvent sur le bureau, certaines sont tronquées car le nom est trop long. Je voudrais afficher le nom complet sur 2 lignes comme dans le lanceur d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pas possible, Il te faut un Launcher alternatif (Adw,launcher pro....) qui te permet de renommer le nom des icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tant pis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bah c'est gratuit sur le Market, et pas besoin de root ;) Une simple application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je les ai toutes plus ou moins testées et bizarrement c'est celle de LG qui me convient le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu devrais installer une rom custom de chez modaco alors :D C'est exactement la rom LG mais en fluide et sans bug :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est fait aussi. J'ai franchi le cap il y a quelques jours. C'est vrai que ça fait du bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.