manutamtam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quelqu'un sait comment faire une capture d'écran, si possible directement, sans passer par une application externe? Sur les Apple, il parait qu'en appuyant sur deux touches, ça crée une capture instantanée. Qqn sait pour le Xperia Arc? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 +1 Petit up je suis dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Cela devrait arriver avec la mise à jour 2.3.4 en Octobre : https://www.frandroid.com/actualites-generales/78458_android-2-3-4-arrive-au-mois-doctobre-pour-les-modeles-sony-ericsson-xperia-de-2011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci de l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) j'utilise screenshot qui marche très bien ( il faut être root ). Modifié 13 septembre 2011 par armsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 La 2.3.4 a été déployée et effectivement la capture d'écran est désormais possible "nativement", en appuyant longuement sur le bouton Power (comme pour l'éteindre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 exact. Valable aussi pr les kyno, play, mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Hmmm pas de 2.3.4 pour l'instant pour moi, surcouche opérateur Bouygues ... Wait and see B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.