charl0tte Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, J'ai un Alcatel OT-980, que j'ai acheté sous Androïd 2.1. Il a très peu de mémoire interne, et cela commence à poser problème pour les applications... J'ai cherché comment faire pour déplacer des applications vers la carte SD mais d'après ce que j'ai compris, Androïd ne permet pas de le faire avant la version 2.2. Je voudrais donc savoir comment mettre à jour ma version de l'OS, visiblement ça dépend du modèle de téléphone, de l'opérateur (je suis chez Bouygues)... Bref, si l'un d'entre vous peut m'aider avec ce portable qui semble trèèèès peu répandu, il est le bienvenu! ^^ Bonne soirée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'ai eu beau chercher, je n'es trouver pas un seul lien (Google, Bing) vers un tuto ou une rumeur pour la MAJ de ton Alcaltel. Sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charl0tte Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Merci quand même! Je ne trouve rien non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienPoupin Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 voila moi aussi jai des questions jai aussi un alcatel ot 980 sous android 2.1 je c pas si c'est legal le root (je c pas trop se que c'est) si oui comment on fais et comment avoir app2SD sur android 2.1 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le Root légal ? Surement, mais il annule la garantie, car du coup le Smart' est "modifié" ! Il permet d'être admin sur SON propre Alcatel (le comble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienPoupin Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Le Root légal ? Surement, mais il annule la garantie, car du coup le Smart' est "modifié" ! Il permet d'être admin sur SON propre Alcatel (le comble) et comment on fais ?? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts