Tom's Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 BOnsoir je cherche une appli qui sais appeler sur le net par la 3G ou le wifi je suis belge et sous mobile viking avec 2 go de 3g par mois donc j'aimerais pouvoir sonner par la pour l'utiliser mais les programe esayvoip, et viber marche pas ca coupe directement sans sonner ... que faire ??? GRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 sous mobile viking ? -> Virgin? j'aimerais pouvoir sonner par la ? -> Aucune idée Sans une question en français, tu n'auras pas de réponse en français... Je pense que c'est un correcteur automatique, donc à l'avenir essaye de le désactiver :) Bon des applis par VoIP, il y a en a un paquet mais précise si tu veux joindre ton correspondant via la même appli ou directement sur son numéro de portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom's Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 je suis belge c'est un oprateur qui s'appelle mobile viking qui est sous le reseau Orange belgique ! :) sinon je cherche a sonner a des personne qui n'on pas cette application mobile qui ne sont pas sous android Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 je suis belge c'est un oprateur qui s'appelle mobile viking qui est sous le reseau Orange belgique ! :) Autant pour moi, j'ai pas pris le temps de regarder sur Google sinon je cherche a sonner a des personne qui n'on pas cette application mobile qui ne sont pas sous android Tu as le célèbre Skype, qui est très bien, mais tu devras dépenser un peu de sous, ce qui enlève l'avantage majeur de la VoIP. J'avais une app sur iPhone qui était excellente mais je ne me rappelle plus du nom et je ne sais pas si elle existe pour Android. Elle permettait ce que tu cherchais de manière gratuite sous reserve d'appels <1H. Je chercherai demain :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Autant pour moi, j'ai pas pris le temps de regarder sur Google Tu as le célèbre Skype, qui est très bien, mais tu devras dépenser un peu de sous, ce qui enlève l'avantage majeur de la VoIP. J'avais une app sur iPhone qui était excellente mais je ne me rappelle plus du nom et je ne sais pas si elle existe pour Android. Elle permettait ce que tu cherchais de manière gratuite sous reserve d'appels <1H. Je chercherai demain :) Parfois j'utilise CSipSimple avec un compte Easyvoip. Pas gratuit, mais nettement moins cher que les appels classiques, y compris sur téléphones portables. Par contre, tom's, j'espère que de là où tu comptes appeler tu as une connexion 3G assurée, parce que sinon, avec Mobile Vikings ça sera en Edge, et là, ça craint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 y a viber qui vient de sortir, ultra efficace mais faut que les appelés l ait aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 y a viber qui vient de sortir, ultra efficace mais faut que les appelés l ait aussi Relis le topic d'origine :P et viber marche pas ca coupe directement sans sonner ... que faire ??? GRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom's Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 plus personne pour m'aider ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.