Aller au contenu

appel sur le net ?


Tom's

Recommended Posts

BOnsoir

je cherche une appli qui sais appeler sur le net par la 3G ou le wifi je suis belge et sous mobile viking avec 2 go de 3g par mois donc j'aimerais pouvoir sonner par la pour l'utiliser

mais les programe esayvoip, et viber marche pas ca coupe directement sans sonner ... que faire ??? GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous mobile viking

? -> Virgin?

j'aimerais pouvoir sonner par la

? -> Aucune idée

Sans une question en français, tu n'auras pas de réponse en français...

Je pense que c'est un correcteur automatique, donc à l'avenir essaye de le désactiver :)

Bon des applis par VoIP, il y a en a un paquet mais précise si tu veux joindre ton correspondant via la même appli ou directement sur son numéro de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis belge c'est un oprateur qui s'appelle mobile viking qui est sous le reseau Orange belgique ! :)

Autant pour moi, j'ai pas pris le temps de regarder sur Google

sinon je cherche a sonner a des personne qui n'on pas cette application mobile qui ne sont pas sous android

Tu as le célèbre Skype, qui est très bien, mais tu devras dépenser un peu de sous, ce qui enlève l'avantage majeur de la VoIP.

J'avais une app sur iPhone qui était excellente mais je ne me rappelle plus du nom et je ne sais pas si elle existe pour Android. Elle permettait ce que tu cherchais de manière gratuite sous reserve d'appels <1H.

Je chercherai demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai pas pris le temps de regarder sur Google

Tu as le célèbre Skype, qui est très bien, mais tu devras dépenser un peu de sous, ce qui enlève l'avantage majeur de la VoIP.

J'avais une app sur iPhone qui était excellente mais je ne me rappelle plus du nom et je ne sais pas si elle existe pour Android. Elle permettait ce que tu cherchais de manière gratuite sous reserve d'appels <1H.

Je chercherai demain :)

Parfois j'utilise CSipSimple avec un compte Easyvoip. Pas gratuit, mais nettement moins cher que les appels classiques, y compris sur téléphones portables. Par contre, tom's, j'espère que de là où tu comptes appeler tu as une connexion 3G assurée, parce que sinon, avec Mobile Vikings ça sera en Edge, et là, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a viber qui vient de sortir, ultra efficace mais faut que les appelés l ait aussi

Relis le topic d'origine :P

et viber marche pas ca coupe directement sans sonner ... que faire ??? GRRRR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...