pehun Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Une nouvelle rom est sortie chez xda, la vanillain! :) Sortant d'une chpoubs, ça n'a rien à voir!! beaucoup plus rapide, plus de mémoire, pas un seul bug rencensé ni de force close! j'ai testé google nav et ça fonctionne! que du bon :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Quelques défauts à mon gout : l'appareil photo ne marche pas bien (pour scanner les codes barres). Pas de widget contact comme sur mon hero à la base... Widget météo du nexus one pas magnifique... Consomme de la batterie (d'un autre coté, j'ai retéléchargé toutes mes applis en 3G depuis ce matin et ma charge datait d'hier.. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 j'me disais ! le nom ressemble a la villain ! mais en faite c'est normal, c'est du méme type ^^ donc basé sur une 2.1 WORKING LIST:Gmail PUSH Google NAV (Inside & Outside of the US) Calls – perfectly OpenGL 3D 2G, 3G & HSDPA (inc. indicators) Wifi Bluetooth file transfer (yup!) Network location Accelerometer Trackball & lighting of LED indicator GPS & AGPS Live wallpapers Market (all apps, inc protected) Camera at 2-3mp Keyboard with (accurate) Voice Search Known Issues: Camera above 3mp Bluetooth Audio during calls Facebook contact sync doesn’t work – as will all AOSP builds (there are plenty of apps on the market that’ll do this) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 et les différences avec la Vilain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 pas de sense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 c la meme chose que la derniere kagu ou la cyanogenmod ils sont limite par la non dispo du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 quand tu parles du kernel, tu parles de tout ce qui est propre à HTC ou les problèmes viennent de Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je vois pas l'intérêt de faire tous les mêmes rom enfin c'est personnel mais c'est un peu toujours la même chose la quand même. surtout que villain est encore largement améliorable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Je ne sais pas si c'est toutes les mêmes, mais entre chpoub et celle la, rien a voir AU-CUN force close, tout roule, c'est fluide... rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, auriez vous une app pour sauvegardé toutes nos apps? =p et savez vous si j installe cette Rom a l aide d une carte micro-sd différente que celle que j utilise habituellement et qu ensuite je remet celle avec mes musiques ca fonctionnerait? car a chaque fois faire le transfert et tout ca devient saoulant... repondez je test et je vous dis quoi =) actuellement j ai chpoubs 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je confirme pas de lag pas de force close. En plus Bluetooth A2DP / AVRCP OK (c'est rare sur les 2.1) Pas de sense non plus par contre notre amis tama chan => (Je suis ton client pour Beautiful widget :p) Je la recommande si vous cherchez une rom 2.1 en attendant l'officiel et ses futurs tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.