Sven Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous J'ai un petit souci avec l'appli Youtube. La lecture s'arrête d'elle même au bout d'un moment, sans aucune raison, ensuite impossible de relancer la vidéo ni même de l'avancer ou la reculer. Le problème se produit aussi bien avec le réseau téléphonique et le réseau WiFi Auriez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut Tu as regardé dans 'Paramètres > Applications > Gérer les applications > YouTube' voir si ton cache ne serait pas encombré? Tu as essayé de réinstaller l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut Jonathan J'avais déjà tenté la déinstallation/réinstallation de l'application, mais rien n'y faisait. Le cache n'était pas énorme non plus, et j'avais encore plein de mémoire disponible. Peut être est ce un bête problème de débit, mais avec le wifi je ne comprends pas comment ça serait possible sachant que j'ai une bonne connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En effet, je ne comprends pas trop non plus. C'est étonnant surtout au niveau du wifi. Tu as changé de kernel récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, un redémarrage suffit pour régler le problème. Essaye si tu la pas encore fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 En fait le problème survenait sur la cyanogen de l'italiien, mais comme je n'utilisais pas trop youtube, je m'en fichais. La je suis sous la cyanogen de Sofien et ça me fait la même chose. En réseau téléphone je peux comprendre mais en wifi j'ai plus de mal :P Cela dit, je ne suis pas sur mais il semble en fait qu'en attendant (parfois 2-3 minutes) la lecture recommence d'elle même. Du coup peut on penser à un problème de débit ? (ma ligne ADSL est pourtant vraiment bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui mais bon attendre 3Min pour voir une vidéo, c'est abusé, surtout en wifi. C'est supra bizarre ce problème. C'est quoi ta version de youtube? Sinon essaye ça: http://forum.samdroid.net/attachments/f55/7431d1303944681-youtube-hq-v2-1-6-works-2-1-eclair-youtube.zip C'est prévu pour une 2.1 mais ça reste une appli. C'est à appliquer en recovery, prends soin de désinstaller l'ancienne avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi aussi ça m'arrivait souvent avec les roms que j'utilisais avant. Ca se produisait particulièrement lorsque j'essayais de revenir en arrière ou d'avancer dans une vidéo. Je pensais donc que c'est l'appli qui plantait à cause des capacités du tel. Je te conseille donc d'essayer de voir si il n'y a pas une mise à jour pour voir si ce n'est pas un bug qui a été corrigé ensuite. Ça peut aussi venir de la ROM utilisée (ou du kernel), je sais que fut un temps il y avait des problème pour utiliser Youtube (particulièrement en HQ). En tout cas ça ne me le fais plus du tout avec la ROM SGM+X de Voku (que tu trouvera aussi bien sur ce forum que sur Samdroid) avec le kernel Yonip v22B. Mais c'est vrai que je suis parti d'un flash complet donc j'ai aussi réinstallé Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.