Jeoffrey54 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut à tous, Je possède un HTC Desire, et j'ai une petite question concernant l'organisation de mes contacts. En fait, j'ai plusieurs possibilités, et ça devient le bordel sur mon téléphone, je sais pas trop comment organiser mes contacts dans mon téléphone : -> Soit via "Google" donc je pense que c'est stocké via Google Contacts ? -> Via la carte SIM, mais très peu d'options de personnalisation -> Sur le téléphone, mais j'ai du mal à voir les avantages Qu'en pensez-vous ? Je pense tout stocker via Google Contacts, mais j'aurais aimé avoir votre avis... Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le tél et Google Contacts ont ls mêmes niveaux de personnalisation. La Sim est plus limitée (un nom + un numéro.) Et si tu crée un contact sur le tél, il est sync avec google Contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 De toute façon, je resterai sur un Android, même si je change de téléphone, donc autant utiliser Google Contacts à priori. Je vais tester, on va bien voir. Le coup des liens avec les comptes Facebook & Twitter, c'est vachement bien fait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.