brieux.allain Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Alors voila j ai un HTC wildfire avec un forfait ou j ai internet illimite, donc pas de probleme lorsque je suis en wifi, mais autrement je n arrive pas a me connecter a internet, si quelqu un pouvait m aider car j ai beau fouiller sur un paquet de forums je ne trouve pas de solutions a mon probleme, alors voila merci d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 dans parametres reseau faut choisir le bon point d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ou recrée ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brieux.allain Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais ok mais honnetement j y comprend rien :S Quand je vais dans "Sans fils et reseaux" => "Reseaux mobiles" => "Noms des points d acces" : J ai donc plusieurs APN ( et donc aussi la possiblite d en creer un autre ), j ai "Acces data", "Full internet", "Wap SFR", "Mms SFR", mais lequel prendre, et si faut en creer un autre comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sl2sfr qui doit d'ailleurs etre déjà coché et active itinérances de données aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brieux.allain Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon alors je croit que j ai reussit, bon par contre me demander pas ce que j ai fait j ai un peu tout trifouiller et pi il y a un H avec deux fleches qui sont apparues puis le sigle 3G, donc voila ca a l air d etre bon, maintenant je touche plus a rien lol En tout cas merci pour vos conseils c est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Par contre l'itinérance des données faut faire très attention ça active les DATA même sur des réseaux étranger et donc grosse facture internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.